~BSE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~BSE~

Banlieue Sud-Est

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jouer COMMERCE astucieux

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 16:51

sosminos

sosminos
Colonel
Colonel

il ya du "hors sujet par ici"
je vais mettre des gifles aux voyoux
Laughing



Dernière édition par sosminos le Mer 3 Avr - 17:20, édité 1 fois

27jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 17:06

alexis69

alexis69
Général
Général

Ok on revient au sujet initial qui a d'autres conseils?

28jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 18:10

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Le conseil d'Octo est le meilleur. Virer des cachettes (surtout pour ceux qui en ont plusieurs !!!) mais aussi l'ambassade qui ne sert qu'à fonder une ally (pour ceux qui l'aurait)

Booster sa prod de 25% avec des pièces, rien de tel !!!

29jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 18:27

alexis69

alexis69
Général
Général

Moi je vais pas virer mon ambassade... Sinon vous serez dans la m****

30jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 18:46

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Lol ! T'es le seul à devoir la garder !

31jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 18:49

alexis69

alexis69
Général
Général

Ouais...ou alors je vous fous tous dans la m**** et je me casse

32jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 18:49

santos88

santos88
Général
Général

n'y luis n'y personne si tu détruit ton ambassade tu ne peux pas être dans une ally il te faux absolument une ambassade de niveaux 1 pour faire parti d'une ally ^^

33jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 18:52

alexis69

alexis69
Général
Général

Une fois que t'es dans l'ally t'en plus besoin mais si jamais tu veux changer d'ally tu peux pas si tu rempli ton vivi tu sera forcer de rester même si on coule

34jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 18:57

santos88

santos88
Général
Général

oui exact aussi ^^

35jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 19:02

alexis69

alexis69
Général
Général

Donc vaut mieux la garder

36jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 19:37

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Donc vous parlez pour rien dire ! Mwouhahahahahaha !

37jouer COMMERCE astucieux - Page 2 Empty Re: jouer COMMERCE astucieux Mer 3 Avr - 20:18

alexis69

alexis69
Général
Général

Donc y'a pas que moi qui doit la garder... Ha...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Jouer DEFENSIF
» jouer OFFENSIF

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum