~BSE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~BSE~

Banlieue Sud-Est

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aurai pu tout mettre dans le titre...

+2
santos88
Hackard II
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Ce fofo me semble COMPLÉTEMENT MORT.... 19 membres et pas 1 message depuis 2 jours... Super...

A côté de ça, je trouve que ceux qui sont off s'en sortent quand même pas mal. Ils peuvent attaquer ou bon leu semble et récolter des ressources (parfois perdre des troupes mais ils calculent leurs risques) alors que ceux qui sont def assistent toujours les autres en se faisant défoncer des troupes pour en refaire continuellement et ne rien gagner... Pas super équilibré... (rien à voir avec ce qu'il vient de se passer Alex, ne le prends pas pour toi car c'est la 20ième fois depuis le début du serveur)

santos88

santos88
Général
Général

oui c'est rais que le forum est mort ^^
il ne se passe rien ^^

alexis69

alexis69
Général
Général

Les FRA vont nous rejoindre sa va mettre de l'animation.
Mais il y a un truc que je voudrait régler avec toi hackard; on va faire une devinette tu doit trouver de quoi je parle:

Indice: SUPPO

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Poke-Titi mais je vois pas ce que tu veux régler exactement...

alexis69

alexis69
Général
Général

Tu voit de quoi je parle?? Lesderouilleurs, forum SUPPO,...

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Rien à cacher... J'ai à un moment demandé s'il était possible de rejoindre les SUPPO. Pourquoi:

-Nous étions 39 membres
-Seuls 5 étaient sur le fofo
-Seuls 7 étaient enregistrés sur Getter
-Seuls 3 ou 4 participaient aux opés
-Certains (beaucoup) étaient encore en dessous de 1000 pts
-Beaucoup ne lisaient même pas les MP
-Les coups de gueule ne suffisaient même plus
-Il y avait une(des) taupe(s) (c'est peut être toujours le cas)

Avec tous ces critères, qu'on ne vienne pas ne me critiquer parce que j'ai effectivement tenté de changer d'ally. Je pense que c'est assez légitime. Si je suis resté chez BSE c'est parce qu'ils ont considéré que je n'avais pas assez de troupes sinon très franchement je serai parti. Je ne dit pas que je reste malgré moi car ça semble s'arranger "un peu" même si pour moi ce n'est pas encore ça... Je ne dit pas non plus que je ne suis pas bien au sein des BSE mais il faudrait que TOUT les critères mentionnés plus hauts soient remplis, ce qui est loin d'être le cas, pourtant, on est plus que 19...

Changer d'ally peut faire partie d'une stratégie dans un jeu comme celui-ci. Quand c'est justifié. Et c'est le cas. Beaucoup d'autres l'ont fait (Daoren, Malvi, Pystou...) mai ceci n'implique pas que j'ai divulgué en aucun cas une ou des informations nous concernant. J'ai juste entretenu une conversation pour savoir s'il y avait une possibilité de joindre une autre ally. STOP.

alexis69

alexis69
Général
Général

Si t'es pas bien ici tu le dit et tu part mais on va pas tout changer pour TOI!!!! Si tu veux partir qui me dit que t'es pas la taupe?? Quand je disait que j'avait des doutes c'était sur toi!!!! Tu est un traitre un point c'est tout!!! Si tu veux partir tu part tout de suite mais tu reste pas ici en attendant. Alors maintenant je suppose que tu vas partir et c'est tant mieux.

Dernière chose ni poke-titi ni aucun SUPPO ne y'as balancer je l'ai découvert par hasard quand je te co gestionnait

Et puis tu dit que tu cache rien mais nous a tu dit que t'allait voir ailleurs???

Mickaël83

Mickaël83
Colonel
Colonel

Et bien que d'agitation......si il s'avérrait que c'était toi la taupe Hackard cela me déssevrait beaucoup meme si pour l'instant personnelement je ne sais pas trop.
Pour l'histoire des SUPPO tu aurais pu nous le dire avant que Alex s'en appercoive car la sa fait comme si tu nous cachais des choses .
Travianement.

alexis69

alexis69
Général
Général

Tu m'as mis sur les nerfs hackard je pense que le moment est venu que tu t'en aille

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Je crois que tu connais mal la définition de traitre. Divulguer des informations capitales ça c'est de la trahison. Ce que je n'ai jamais fait. Fouiller dans les MP de quelqu'un qu'on co-gé, ça c'est une trahison. Ce que tu as fait. Micka, pour te répondre, ne confonds pas "taupe" et "traitre" ce que justement Alex veux vous faire croire (ce que je viens d'expliquer).

Quitter une ally avec des motifs sérieux n'est pas une traitrise.

Pourquoi veux tu que je m'en aille Alex, tu en as viré plus d'une vingtaine et tu ne le fais pas avec moi ???

alexis69

alexis69
Général
Général

Alors un je n'ai pas fouiller tes MP je suis tomber dessus par hasard
Deux j'hésite encore a te virer
Trois si tu nous cachés des infos il est tout a fait possible que tu soit la taupe

0o!

0o!
Lieutenant
Lieutenant

Shocked 

super pour les FRA ! ok je sorts

alexis69

alexis69
Général
Général

C'est bien d'essayer de détendre tout le monde mais la sa va pas je le vire ou pas?

Hackard II

Hackard II
Général
Général

T'es tombé dessus par hasard ! Rigolo ! Mon dernier MP remonte au 03/06 et ensuite dans les envoyés il y en a 106 (en comptant ceux envoyés en groupe à l'allly). Quel hasard de remonter plus de 30 pages de MP ! Et depuis le 03 je suis là et je n'ai pas insisté ni envoyé quoi que ce soit d'autre. Tu veux me faire passer pour une taupe aux yeux des autres mais ais les couilles de leur dire que je n'ai JAMAIS divulgué quoi que ce soit sur qui que ce soit. Car c'est ça une taupe. Si tu veux me traiter de traitre parce que j'ai demandé à changer d'ally, fait le, je m'en tape. Tu n'as rien dit quand les plus forts de l'ally se sont tous barrés parce c'était mou (ex; Daoren, Kitsuné, Umaga, Aknor). Tu me voyais écrire sur le fofo "hé, je viens de demander un changement d'ally, j'attends une réponse" ?

Maintenant si tu hésite à me virer, je te dirais prends une décision et ne reste pas dans le flou parce que moi je ne vais ni me laisser traiter de taupe ni de traitre et avec 8 vivis et 3580 pts je pense que j'ai encore des possibilités de trouver une ally. Donc c'est moi qui te met un ultimatum. Soit tu as confiance, soit tu ne l'as pas...

manuxus

manuxus
Soldat
Soldat

moi je vais dire une chose sa fais longtemp que je joue a travian,j ai gagné le serveur 8 2012,je suis actuellement sur le serveur1 comme chef def et mon ally se porte supers bien,un forum sa sert a papoté rien d autre maintenant si tout le monde pouvais avoir le mp ally pour la def sa irai supers vite,j ai envoyé de la def a quelque joueur ,mais moi j en est vraiment besoin et je vois que personne ne bouge et tout se qu on me dit,tu dois remplir le formulaire,je suis mort de rire,s est pour les DEBUTANT QUI FONT JOUJOU A TRAVIAN
vu que j ai mal commencé le serveur et que je suis tombé dans une ally qui va disparaitre bientôt,je DELETE,car de toute facon mon vivi est perdue et je pense pas que je vais recupéré mon retard
bonne cotinuation a bientôt sur un autre serveur🇳🇴 Mad

Mickaël83

Mickaël83
Colonel
Colonel

Non non manuxus les formulaire ce n'est pas forcément pour les débutants j'ai fait partis des 13p4 une ally qui a gagné le serveur de qualification pour le serveur europe et on faisait pareil sa permet d'être organisé et lisible au maximum comme sa on sait qui a envoyé quoi.^^
C'est juste qu'il faut que certains se bouge le c.. pour aider au maximum.

alexis69

alexis69
Général
Général

Hackard II a écrit:T'es tombé dessus par hasard ! Rigolo ! Mon dernier MP remonte au 03/06 et ensuite dans les envoyés il y en a 106 (en comptant ceux envoyés en groupe à l'allly). Quel hasard de remonter plus de 30 pages de MP ! Et depuis le 03 je suis là et je n'ai pas insisté ni envoyé quoi que ce soit d'autre. Tu veux me faire passer pour une taupe aux yeux des autres mais ais les couilles de leur dire que je n'ai JAMAIS divulgué quoi que ce soit sur qui que ce soit. Car c'est ça une taupe. Si tu veux me traiter de traitre parce que j'ai demandé à changer d'ally, fait le, je m'en tape. Tu n'as rien dit quand les plus forts de l'ally se sont tous barrés parce c'était mou (ex; Daoren, Kitsuné, Umaga, Aknor). Tu me voyais écrire sur le fofo "hé, je viens de demander un changement d'ally, j'attends une réponse" ?

Maintenant si tu hésite à me virer, je te dirais prends une décision et ne reste pas dans le flou parce que moi je ne vais ni me laisser traiter de taupe ni de traitre et avec 8 vivis et 3580 pts je pense que j'ai encore des possibilités de trouver une ally. Donc c'est moi qui te met un ultimatum. Soit tu as confiance, soit tu ne l'as pas...

alexis69

alexis69
Général
Général

J'ai plus confiance du tout.
Je te vire pas libre à toi de partir ou pas si tu reste tu n'a plus notre confiance et si tu part je fait ce que je peux pour que tu ne retrouve pas d'ally

Hackard II

Hackard II
Général
Général

"Tu n'a plus notre confiance" !!! C'est marrant ça que tu parles pour tout le monde ! Ce qui est le plus marrant c'est que c'est l'opposé des MP que je reçois... Merde, en qui d'autre ne plus faire confiance ???

alexis69

alexis69
Général
Général

En tout cas tu n'as plus ma confiance tu m'as beaucoup déçu et je ne digèrerait pas sa

santos88

santos88
Général
Général

que se passe t'il ici ?
vous devenner tous fous ou quoi?
je m’absente et voila le résulta

hacker je ne crois pas que tu sois une taupe n'y un traite tu est depuis le début avec l'ally et je comprend aussi ton choix notre ally as très peux de chance de gagner se serveur et chacun est libre de faire se qu'il veux

calmer vous et on repart sur de bonne base
notre ally grandi se qui est bien maintenant faux pas tous gâcher

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Pas de ma faute à moi... Mais merci à toi Santos...

Mickaël83

Mickaël83
Colonel
Colonel

Je ne pense pas non plus que sa soit lui comme je les dit plus haut sa serais une énorme "surprise" pour moi.On est en train de se refaire la cerise c'est pas le moment de tout foutre en l'air il faut se ressésire,avancé ensemble et mettre de coté les querelle interne.
Et puis Hackard et un de ceux qui se démènent le plus pour l'ally et apparement c'est un des plus anciens donc je ne vois pas l'utilité pour lui de faire tout sa pour après nous faire des coups dans le dos.

0o!

0o!
Lieutenant
Lieutenant

je suis d'accord avec mes camardes, c'est pas contre toi alex et je peu très bien comprendre ton doute.
surtout que vous etes vous deux très important pour l'ally.
j'espère que tous ça vas passer afro 

alexis69

alexis69
Général
Général

Bon je reconnaît que je me suis emballée mais fait plus de trucs comme sa hackard

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant