Pseudo ingame: ruf
Peuple : Gaulois
Troupes : 900 phalanges 30 épées 180 éclaireurs 5 toutatis 200 druides 25 hédouins 4 béliers et 5 cata
Nombre de Village(s) : 4
Population (mini 400): 1392
Positionnement MAP :
Ton expérience dans Travian : c'est mon 1er serveur mais je me débrouille
Ta fréquence de connexion / jour : en ce moment que le soir je suis en stage sinon facilement 3 fois par jour
OFF ou DEF : DEFF avec une petitte off au cas où
Es-tu solidaire : Oui sans rentenue mais il faut que cela soit réciproque
Sera tu actif sur le forum : Oui si le forum est actif
Combien d'attaques tu lance / jour : aucune pas grande chose à récolter dans le secteur
Combien en reçois-tu : 0
Par qui, quelle ally : personne pour le moment
Pourquoi la B.S.E : Et bien parce que vous avez l'air d'être une alliance avec de bons joueurs et qui ont envie de se bouger et d'aller loin sur ce serveur
Ps: J'ai un joueur a faire venir dans l'ally si vous voulez qui est avec moi dans notre ally et qui voudrait bouger aussi
Peuple : Gaulois
Troupes : 900 phalanges 30 épées 180 éclaireurs 5 toutatis 200 druides 25 hédouins 4 béliers et 5 cata
Nombre de Village(s) : 4
Population (mini 400): 1392
Positionnement MAP :
Ton expérience dans Travian : c'est mon 1er serveur mais je me débrouille
Ta fréquence de connexion / jour : en ce moment que le soir je suis en stage sinon facilement 3 fois par jour
OFF ou DEF : DEFF avec une petitte off au cas où
Es-tu solidaire : Oui sans rentenue mais il faut que cela soit réciproque
Sera tu actif sur le forum : Oui si le forum est actif
Combien d'attaques tu lance / jour : aucune pas grande chose à récolter dans le secteur
Combien en reçois-tu : 0
Par qui, quelle ally : personne pour le moment
Pourquoi la B.S.E : Et bien parce que vous avez l'air d'être une alliance avec de bons joueurs et qui ont envie de se bouger et d'aller loin sur ce serveur
Ps: J'ai un joueur a faire venir dans l'ally si vous voulez qui est avec moi dans notre ally et qui voudrait bouger aussi