~BSE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~BSE~

Banlieue Sud-Est

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma réponse "coup de gueule" (encore !!!) à WWW par MP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Slt,

Je poste ce message dans cette rubrique car elle me parait être le meilleur endroit.

Voici une parti de ma conversation avec WWW (surtout ma réponse).

J'aimerai que tout le monde ne prenne connaissance (j'ai indiqué à WWW que je posterai ça ici, pas d'hypocrisie...

..........."Je te réponds très tard WWW, dsl...

Tu dit que ce n'est qu'un jeu... Et tu as fortement raison... Mais c'est un jeu dans lequel on DOIT s'impliquer pour faire en sorte que TOUT le monde réussisse.

Tetris aussi n'est qu'un jeu (dans lequel aucunes implications ne sont nécessaires) pourtant j'ai vu pas mal de gens s’énerver dessus !

Si j'ai des "coup de gueule" c'est parce que j'ai du mal à accepter qu'il n'y en ait que 5 ou 6 qui assurent pendant que d'autres ne font rien MAIS quand ils ont besoin de def ils hurlent...

Je ne vais pas comparer un jeu en réseau à la vie réelle mais si je le faisais tu remarqueras que c'est la même chose ! Certains bossent (et parfois font le boulot des autres) pendant que d'autres ne font rien en se disant que l'entreprise ne va pas s'arrêter de tourner... FAUX ! Si tout le monde y met du siens, c'est positif en retour pour tous.

Le fait de dire que ce n'est que juste qu'un jeu revient à dire qu'on s'en fout un peu. Si on s'en fout un peu, on ne peux pas considérer qu'on est solidaire, participatif ou simplement "au jeu".

L’implication commence par lire et consulter ses MP. Il y en a au moins 4 de ma part que tu n'as pas lu...

Pour info, au haut conseil nous allons discuter des membres qui ne participent à rien (opés off/def, fofo, maj sur Getter) et un grand ménage va être réalisé sur les membres qui ne remplissent pas tous ces critères...

Tu constateras qu'on est à peine 5 à faire tourner l'ally mais qu'on passe de 45 membres à 30 et puis à nouveau à 34... Ça va ça vient et ça fait aussi parti du jeu. Mais on ne va pas continuer à assurer des opés pour 25 membres qui se contentent de venir augmenter de temps en temps leurs champs et dont on ne connait que le pseudo....

Travian reste un jeu de stratégie, de convivialité, d'échanges et qui nécessite un SUIVI absolument régulier...

J'espère donc que tu prendras connaissance de ce MP...

PS je poste ma réponse sur le fofo, elle servira à d'autres membres. N’interprète pas ma réponse comme une agression même si elle est assez "dure" mais il me semble qu'elle reflète une certaine réalité..."........................

Hackard II
____________
WWW a écrit:

C'est juste un jeu travian.

santos88

santos88
Général
Général

je suis avec toi ^^
mais juste un truc pourquoi dans le forum public et pas dans le forum ally?
personne que nous n'as besoin de savoir se qui se passe dans l'ally ^^

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Juste parce que j'ai posté mon fil trop rapidement sans trop faire gaffe ou il arriverait !!! Dsl ! (ça répond à ta question ???!!) Dès que possible, je le déplace...)

santos88

santos88
Général
Général

c'est mieux ^^

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Comment ça "c'est mieux" ???!!! Ça veut dire quoi petit insolent ???!!! Je poste ou je veux !!!!!!!

santos88

santos88
Général
Général

Crying or Very sad faux pas me traiter comme sa Crying or Very sad
je suis très sensible moi Sad

ET JE PEUX SORTIR M'AS FAUX VITE FAIS Twisted Evil

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Sensible ????!!! Comme moi !!! Mais c'est pas une faux que je vais te sortir, amigo ! Mais tout autre chose !!! (je laisse libre court à ton imagination !!! Mwouahahahahahha !)

Mickaël83

Mickaël83
Colonel
Colonel

oooh mon dieu!!!...........il va sortir son...........OH NNNNOOOOONNNNNNNNN affraid bounce

santos88

santos88
Général
Général

ha bon Exclamation tu est sensible Exclamation
tu vas sortir quoi Question Ha oui je sais ton chihuahua Smile
c'est vrai qu'il fais peur. Il pourrais rouiller mas jolie faux AVEC SON SANG Twisted Evil

Invité


Invité

calme toi la mort(si ca continue...on va tous y passer) affraid

santos88

santos88
Général
Général

mais on vas tous y passer un jour ou l'autre pale

je regarde dans ma liste quand sa seras ton tour study

tien tu est juste après hackard Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum