~BSE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~BSE~

Banlieue Sud-Est

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature angelvephar

+2
sosminos
alexis69
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 16:18

Invité


Invité

1 chance sur 37qu'il se fait attaquer par lui(il sont 37 dans leur ali)

27candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 16:41

angelvep


Invité

re,

lol,non je vais en mettre mais pas tout de suite
j'attends le bon moment ^^

ps:encore quelques Caesaris a monter puis j'attaque son oasis
pour éliminer ses 143 Prétorien^^

28candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 16:50

santos88

santos88
Général
Général

qui est le joueur qui t'attaque?

29candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 16:52

Mickaël83

Mickaël83
Colonel
Colonel

angelvep a écrit:re,

lol,non je vais en mettre mais pas tout de suite
j'attends le bon moment ^^

ps:encore quelques Caesaris a monter puis j'attaque son oasis
pour éliminer ses 143 Prétorien^^

Mais quel bon moment mdr le déluge ? Je comprends pas ton raisonnement. bounce

30candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 16:58

angelvep


Invité

re,

oui je suis un joueur qui attaque...et surtout quand on me cherche....
pour répondre a michael:le bon moment c'est de trouve ce qu'il faut
et ne pas mettre comme un bêta une troupe de 6 et de les voir partir en fumé
au tant de mettre le paquet d'un coup sur peux de temps ^^

puis:
désole de l'expression,mais c'est un pisseur a 2 balle,il se la joue car il a des imperatoris mais il va en perdre pas mal ^^,si il est si fort pourquoi il attaque pas ma capitale,je lui ai même dit qu'il passe,et ça réponse je l'attends tjrs,il sait juste attaque des villages et des joueurs faible et ça j'appelle des gros lâche ou voir des gros blaireau ,mais bon c'est le jeu^^

31candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 17:12

santos88

santos88
Général
Général

encore une fois je pose la question qui est le joueur qui t'attaques?
après je donnerais mas réponce

32candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 17:26

angelvep


Invité

re

le joueur qui n'arrête pas de m'attaquer sur mon 2eme village est Kitsuné

33candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 18:10

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Déjà mentionné, Santos !!! Un ancien de chez nous...

34candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 18:42

0o!

0o!
Lieutenant
Lieutenant

hey les gens, aller on le prends et on voit non! je le trouve marrant. puis avec kitsuné on peu négocier,
voir jusqu'à négocier avec l'ally plus tard. c'est vrais que ta peux de population pense à faire un 3eme vivi

35candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 19:02

Invité


Invité

comme moi

36candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 19:09

angelvep


Invité

re Oo,

je prés faire de m'arrange seul avec kitsuné...
j'aurais pu avoir mon 3 eme village si kitsuné n'aurais pas détruis mes bâtiment,mais bon...

37candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 19:12

santos88

santos88
Général
Général

je sais pas quoi dire

Kitsuné est un très bon joueur s'il aurais voulu te tuer toutes tes troupes il l’aurais déjà fais ^^
mais tous comme dit 0o t'est un marrant et j’aime bien sa ^^

je dit oui

as une condition je te donne une semaine pour faire un 3° vivi et augmenter le nombre de tes troupes
tros faibles pour mon gout
tu parles de te défendre contre 250 troupes clown moi avec une seul attaques je te réduit tous se que tu as en miettes
la on parle plus de 250 troupes mais de 2500 troupes
faut que tu fasse tes preuves

conseilles ne l'attaques pas ou il vas te détruire ^^

voila ma réponce ^^

38candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 19:19

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Un dernier mot pour moi: à 2 ou 3 reprises tu mentionnes "je me débrouille seul", "je me défends seul"... C'est pas comme ça qu'une ally fonctionne...

39candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 19:42

angelvep


Invité

re,

oui je sais,mais je ne veux pas vous impliquez dans mes problème,
et ça se fait pas non plus,j'aurais l'impression de rentre dans votre alliance uniquement pour être protéger et évite ses attaques....et c'est pas le cas

voila les raisons que je vous dit a chaque fois que je vais me débrouiller seul

j'espère que ça va être contre moi pour intégrer votre alliance

40candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 19:44

Invité


Invité

c'est ca une ali : s'entre aider...

41candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 19:49

santos88

santos88
Général
Général

fais tes preuves comme je te l'ais dit
et on reparle d'ici une semaine parce que la pour le moment sa serras non désoler ^^

42candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 20:14

angelvep


Invité

re,

ok pas de souci,je vais monter mon 3eme village,mais je reviens sur Kitsuné
lui même ma dit que ça le fait chier de perdre autant de soldat sur ma capitale donc si je dois perdre tout mes soldat c'est pas grave,il suffit de remonter le tout
mais je ne vais pas me laisser attaque sans réagir ^^

43candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 20:42

alexis69

alexis69
Général
Général

Perso c'est non tu est juste en pop, peux de troupes et tu est un frigo. Aux autres de voir

44candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 20:48

Mickaël83

Mickaël83
Colonel
Colonel

Tu l'auras surement compris pour moi sa serra non aussi en tout cas pour l'instant^^

45candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mar 23 Avr - 21:25

alexis69

alexis69
Général
Général

alexis69 a écrit:Perso c'est non tu est juste en pop, peux de troupes et tu est un frigo. Aux autres de voir

Dsl pour ma réponse j'avais pas vu la page 3 c'est oui mais faut t'arranger avec kitsuné

46candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mer 24 Avr - 11:55

angelvep


Invité

bonjour,

j'ai pris une décision question de ma demande,je vais la retire ma candidature,car je vais arrête le jeu définitivement...
et j'ai donner mon compte a un amie qui vient d'un autre jeu "goodgame empire" si vous connaissez ....


sur ce... je vous souhaite un bon jeu et j'ai été ravis de communiquez avec vous

cordialement angelvephar

47candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mer 24 Avr - 12:02

Mickaël83

Mickaël83
Colonel
Colonel

Ok c'est dommage mais bonne continuation a toi ^^.

48candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mer 24 Avr - 12:06

alexis69

alexis69
Général
Général

Bon c'est régler

49candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mer 24 Avr - 12:23

santos88

santos88
Général
Général

goodgame empire
je connais je joue aussi ^^
sur le non de kinyamas serveur international ^^
mais la j'ai abandonner le jeux tous comme grépolis
je ne m’en sortais plus tros de jeux ^^
j'ai décider de rester sur travian ^^
même si j'ai déjà niveaux 51 sur goodgame ^^ et 27 vivi dans grépolis (top 10 du jeux ^^)

mais pour ta demande je maintien ^^ si ton pote fais ces preuve il pourras nous rejoindre pas avant ^^

50candidature angelvephar - Page 2 Empty Re: candidature angelvephar Mer 24 Avr - 15:51

Invité


Invité

pour moi il n'y a que travian comme jeux en ligne...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum