~BSE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~BSE~

Banlieue Sud-Est

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

piège Gaulois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1piège Gaulois Empty piège Gaulois Mer 17 Avr - 13:07

sosminos

sosminos
Colonel
Colonel

bonjour

messieurs les gaulois:
comment sont utilisés les pieges
on les fabrique et ensuite comment les mettre en fonction?

merci

2piège Gaulois Empty Re: piège Gaulois Mer 17 Avr - 13:36

santos88

santos88
Général
Général

les pièges s'actives tous seul des que les troupes attaquantes arrives sur ton vivi ^^
mais pour être sincères les pièges c'est une perte de ressources pour moi si tu as une bonne off tu attaques en mode normal tu détruis les pièges et les troupes
mais c'est mon oppi ^^

3piège Gaulois Empty Re: piège Gaulois Mer 17 Avr - 14:18

sosminos

sosminos
Colonel
Colonel

merci
des conseils.....

4piège Gaulois Empty Re: piège Gaulois Mer 17 Avr - 16:59

Hackard II

Hackard II
Général
Général

Perso j'ai un vivi qui a 154 pièges et je serai bien content de capturer autant de troupes sur une attaque ! L'attaquant est diminué d'autant de troupes que de pièges, quelques soient les troupes, ce qui n'est pas mal ! Évidemment une 10aine de pièges, ça sert à rien. Mais je compte aller jusqu'à 400 (max pour un fabricant de pièges mais on peut construire plusieurs fabricants !) car une attaque de 1000 troupes par exemple ne m'attaquera plus qu'avec 600 !

Mais il faut savoir que les troupes ne peuvent pas être libérées avec un pillage. Quand les troupes sont libérées par une attaque normale, les pièges sont détruits. Si le propriétaire des pièges libère lui même les prisonniers, la totalité des pièges peut être réparée gratuitement.

Si les prisonniers sont libérés par une attaque normale victorieuse, 25% des prisonniers meurent.

Si le propriétaire des prisonniers décide de les abandonner, ils meurent dans les pièges et ne rentrent pas dans leur village.

5piège Gaulois Empty Re: piège Gaulois Mer 17 Avr - 17:40

alexis69

alexis69
Général
Général

Et si il les abandonne les piège se détruisent

6piège Gaulois Empty Re: piège Gaulois Sam 20 Avr - 19:15

Invité

Invité

domage...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]